" Je m’approche encore un peu plus de lui, tourne la chaise de façon à ce qu’il se retrouve bien face à moi, puis m’assois sur son bureau. Je saisis le premier stylo qui me tombe sous la main et le fais glisser sur son torse en sueur. Il frémit."
Ce soir, je dois travailler tard car mon patron, qui n'est pas la personne la plus chaleureuse du monde, l'a exigé. Mais quand je rentre dans son bureau et que je le surprends en train de se masturber, la situation prend une nouvelle tournure. Cette fois-ci, c'est moi, la patronne. Et le mot «hiérarchies» prend soudain tout son sens…
Passionnée depuis toujours par l’écriture et la lecture, Emmanuelle Roué s'épanouit chaque jour un peu plus en écrivant de la littérature érotique et de la poésie, ce qui lui permet de s’affirmer et de s’exprimer librement. Elle a 45 ans, vit en Bretagne et carbure à la passion. Concerts et musique, littérature, langue française et langue anglaise.. mais aussi bord de mer, créations de toutes sortes, restaurants et soirées à refaire le monde avec ses amis… Si elle ne crée pas, elle s'éteint petit à petit…